Nous avons subi comme beaucoup de résidents audois les effets nefastes des inondations du 15 octobre 2018 et notre club, nos clubs, Conques et Villegailhenc y ont perdu leur infrastructure, tatamis et lieux d'entrainement. Nous avons du nous délocaliser dans un village voisin, Badens qui a mis a notre disposition son foyer rural. Certaines judokates et judokas ont suivi mais la plupart ne sont pas revenus, trop de route a faire aux parents pour amener leurs enfants. Dommage pour ces enfants qui ont été les victimes innocentes de ces événements.
La prochaine saison sera, nous l'espérons, plus favorable a la fréquention de notre tatami. 
Saluons aussi l'aide morale d' un grand judok, 9ème dan kodokan, Michel NOVOVITCH qui par ses encouragements et l'aide technique qu'il nous a dispensé au cours d' un cours nous a permis de conforter notre foi en cet art qu'est le judo. 
Qu'il en soit ici remercié  
Les fidèles rescapés du club dont trois au moins brigueront leur Ceinture Noire
Noel 2019
Stage ouvert a nos licenciés et autres

Badens 27 et 28 Décembre 2019

Tous les ans jundokan dojos audois organisent un stage de perfectionnement. Cette année il se déroulera au Dojo de Badens les 27 et 28 Décembre 2019.
Techniques et combats rythmeront les heures que nous passerons ensemble. Début 10 h fin fin 16 h 30 et gouter. Remise de récompenses le Samedi._ 

Début de saison laborieuse
ce site a été créé sur www.quomodo.com