Le Stage
Franck le Directeur du stage
Les stagiaires
DSC_0295 Le groupe stage Badens.jpg
DSC_0267 Chep preparation a la chute.jpg
DSC_0315 au judo on apprend aussi a voler.jpg
Chep le petit phénoméne
27 et 28 Décembre de l' An 2019, branle bas de combat au Jundokan Dojos Audois le dernier stage de l'année allait ouvrir ses portes au Foyer Rural de Badens.
Une douzaine de judokas de 5 à16 ans avaient répondu présents prêts à se donner  à fond dans la pratique de ce stage dirigé par Franck CODRON, 2éme dan DdeF responsable technique du Jundokan Dojos Audois.
Etude du Gokyo, nage waza et ne waza étaient au programme sans oublier les uchi komi, nage komi et autres randoris et ce jusqu'à midi heure sacrée du repas ou tous sans exception se sont retrouvés pour partager leur repas préparé par leur maman. C' est dans la bonne humeur et dans la convivialité que celui ci a été dévoré. Suite au repas et après nettoyage de la salle, repos obligatoire sur le tatami. Certains y ont pris gout puisqu'ils se sont endormis en une sieste réparatrice permettant de recharger les batteries en prévision du travail de l'après midi. 
Deux jours intenses ou chacun a pu améliorer son judo et resserrer les liens d'amitié avec les autres participants.
Le stage a été clôturé le Samedi a 16 h 30 par une remise de médailles et un gouter et  la remise a CHEP d'une nouvelle ceinture en récompense de son attitude et de son engagement. Première évaluation pour trois ceintures marrons en préparation de leur peut être ceinture noire. Rendez vous est pris pour le prochain stage préparatoire au passage de grades qui clôturera la saison 2019/2020.  
ce site a été créé sur www.quomodo.com