PLUS DE JUDO..JUSQU'A QUAND ??? Pour ne pas oublier

Depuis le15 Mars notre activité de Judo c'est arrêtée pour cause de santé publique car un vilain virus venu de l' Empire du milieu, la Chine, a décidé de nous pourrir la vie et devant ses nombreuses attaques, a tort ou a raison, nos dirigeants politiques ont décidé de geler notre vie personnelle autant que notre vie économique, de nous priver de liberté en annulant toute possibilité de pratiquer notre sport.
Depuis début le mois de Mai nous sommes... a nouveau libres, en partie, car de nombreux interdits subsistent encore et il faut faire avec.
Alors nous avons pensé avec Franck qu'il serait bon de ne pas couper le lien entre nos amis les enfants et nous et surtout le Judo. Aussi en prévision de la rentrée prochaine, très certainement en Septembre, de créer un petit concours de dessin sur le thème du Judo, accompagné de quelques mots ou d'un petit poème. Cette réalisation devra être envoyée, avec le nom du réalisateur, à la Présidente  Claude BOUSQUET 88 Avenue Jean Moulin 11 000 Carcassonne. Tous les dessins seront exposés lors de la réouverture des cours et recevront une récompense et des points pour l'obtention du nouveau grade.
A vous crayons et a très bientôt. Passez de bonnes vacances.  
       
ce site a été créé sur www.quomodo.com